L'atelier MARDINI est né du travail d'un passionné du cuir depuis l'âge de 12 ans. C'est au Liban que l'aventure débute, l'artisan créateur puise ses premières inspirations dans le cuir qu'il travaille et qu'il se plait à détourner avec une implication minutieuse. 

 



Une petite ruelle, nichée au cœur du 11 ème arrondissement parisien.  A peine la porte poussée que l'odeur de colle et de cuir nous envahit et que les coups de marteau résonnent dans l'atelier. On  ne sait où donner de la tête entre les machines à coudre vintage, les rouleaux de cuirs et les talons de toutes sortes qui s’empilent sur les étagères, au milieu des formes en bois.




Ce discret créateur d'origine libanaise , décide après 20 ans de collaboration avec les plus grands stylistes de sortir de l'ombre et de créer sa propre marque.  

Cet artisan chausseur a inscrit ses lettres de noblesse dans le milieu très courtisé des artisans de France . Ses riches années passées au sein de maisons de luxe et aux côtés d'Yves Saint Laurent, d'Isabel Marant ou encore des grands noms du cinéma ont permis à cet amoureux de la parisienne de la cerner au mieux et de connaître ses envies. 



Cet artiste perfectionniste de la chaussure se plaît à détourner des modèles intemporels en prêtant une attention particulière aux matières, aux coloris et aux détails. Son carnet d’adresses des Maisons de luxe lui permet de ne traiter qu’avec les meilleurs fournisseurs de peaux, qu’il travaille entièrement à la main.